BURKINABELLES
BURKINABELLES
BURKINABELLES
BURKINABELLES
Fati Kanazoé

En 1973 au Burkina Faso, probablement le 21 octobre, naquit une petite fille chez les Kanazoé. Ni sa mère, ni son père ne savaient que cette petite fille allait être si talentueuse.

Et pourtant, son sens du commerce lui faisait vendre des petits yaourts et des desserts qu’elle préparait elle-même avec le peu de moyens qu’elle avait. Tout le monde venait chez Fati, parce qu’elle avait toujours des idées et des filons.

Son regard taquin en amande trahissait une lointaine origine noble, Peule ou indienne. Peut-être était-elle aussi membre de ces nomades qui traversaient le désert avec la richesse du sel. Sa richesse : elle crée.

Et puis un jour elle est montée en Europe pour une fois encore  valoriser son sens des affaires. Mais surtout avec une idée en tête : rester elle-même, créative, active et faire valoir son Afrique du cœur, son Burkina Faso tant aimé. Maintenant, Fati a pris son destin en main et de quelle façon ! Elle est loin de son pays adoré, mais elle continue à prendre les initiatives. Elle s’est crée un nom avec une grande renommée pour la promotion de la mode Burkinabée. Fati est naturellement belle, une beauté qui reflète honnêteté et franchise. La vraie beauté physique liée à la beauté du cœur.